Après la BB cream, la CC cream.

Publié le 3 Février 2013

Nous connaissions toutes la BB cream (Blemish Balm cream) et voilà qu’un nouveau produit miracle pointe le bout de son nez. En effet l’année 2013 sera l’année de la CC cream !

Mais qu’est-ce qu’une CC cream ? Selon les marques cela veut dire Color Control cream ou Correction Complex cream et il s’agit de la petite sœur de la BB cream. Cette nouvelle crème multifonctions émane d’un concept Japonais, mais a été développée en Corée.

Largement inspirée de la BB cream, la CC cream apporte des bénéfices supplémentaires. Tout d’abord elle est plus hydratante et possède un indice de protection solaire plus élevé. Elle est oil free, nourrit, répare et maquille la peau du visage. C’est un véritable soin de la peau car elle possède des propriétés régénératrices. Sa texture est plus légère, elle laisse respirer la peau et permet d’obtenir un fini plus lumineux. Pourtant elle est plus couvrante grâce à la présence des pigments correcteurs.

Résultat : la peau est nourrie, réparée et le teint unifié grâce à l’effet couvrant optimal. Grâce à toutes ces actions, la CC cream remplacera avec aisance plusieurs produits. Oubliez le soin, la base et le fond le teint, la CC cream vous promet un teint sain et embelli en un seul geste.

Quant à la formule de cette nouvelle crème miracle, elle est principalement composée de la vitamine C, des filtres solaires, ainsi que de certains ingrédients naturels comme par exemple le thé vert, l’eau de la mer morte ou encore les extraits de macadamia.

La CC cream convient à tous les types de peau, mais elle sera particulièrement appréciée par les peaux métisses.

Nous attendons la sortie de la CC cream en France début 2013. Il paraitrait que Chanel prévoit le lancement de sa CC cream déjà disponible sur le marché asiatique, en France. L’Oréal Paris annonce quant à lui l’arrivée des 3 CC cream : une version anti-fatigue, une version anti-brillance et une version anti-rougeurs. Tant de nouveaux produits à découvrir !

Rédigé par Toute la beauté de vous à nous...

Publié dans #nouveaute - tendance - coup de coeur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article