La petite astuce beaucoup moins glamour !

Publié le 19 Avril 2013

La petite astuce beaucoup moins glamour !

Il ne faut jamais percer un bouton, on le sait tous, mais on ne peut jamais s’en empêcher ! Alors dans ce cas, pas touche avec les doigts ! Utilisez un mouchoir en papier propre enroulé autour des index (décidément les mouchoirs en papier sont vraiment notre allié beauté (voir les autres articles conseils beauté)). Pour faire de petites économies, vous pouvez couper un mouchoir en deux (un demi-mouchoir suffit largement). Une petite astuce supplémentaire : essayer de couper à la main un mouchoir en deux… Pas toujours évident ? Le mouchoir ne se coupe jamais comme il faut, vous avez toujours un petit côté et un autre plus grand.

La petite astuce beaucoup moins glamour !

Alors la petite astuce est de plier le mouchoir en deux, de prendre la moitié et de déchirer. S’il se coupe mal, pliez le dans l’autre sens (dans le sens des fibres), déchirez et là la coupe est parfaite.

La petite astuce beaucoup moins glamour !

Essayer, vous verrez !!! Utiliser un mouchoir permettra d’éviter la propagation du bouton. Utilisez la même technique pour les points noirs, ceci évitera la propagation mais aussi les marques disgracieuses.

Rédigé par Toute la beauté de vous à nous...

Publié dans #astuces beaute

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article