Belles jusqu'au bout des ongles

Publié le 10 Mai 2013

Les vernis, cet été, sont les « must have » en matière de make up ! Entre les effets velours, perlés, tie and dye, craquelés, il y en a pour tous les goûts. Je vous propose donc, un petit tour d’horizon des produits que l’on peut trouver sur le marché !

Belles jusqu'au bout des ongles

Les dessins sur tableau noir ! Ce vernis permet de Dessiner de gribouiller nos ongles ! Un vrai retour en enfance ! Toute erreur s’efface à l’eau et une fois les œuvres d’art terminées, on peut les fixer ! Une vraie cour de récré ! On trouve ces vernis chez Ciaté

Belles jusqu'au bout des ongles

Ciaté propose aussi un vernis effet velours. S’inspirant de la tendance velours repérée sur de nombreux défilés, cette manucure apporte aux ongles une vraie touche design! Une texture douce comme du velours sur les ongles. Le kit est disponible bordeaux et bleu nuit!

Belles jusqu'au bout des ongles

Tout l’art de la rue jusqu’au bout des ongles ! Le vernis « Graffiti » de chez Nails inc, contient des particules de tailles, de textures et de formes différentes afin de créer des motifs « street art » uniques et sur-mesure. Plusieurs coloris pour varier les plaisirs.

La marque OPI quant à elle, étend sa ligne de Shatter avec trois nouvelles couleurs, pile dans la tendance !
Inspiré par l’art du graffiti, le Shatter, en séchant, possède un incroyable effet craquelé. Et, pour que ça brille, il suffit de rajouter une couche de top coat. Les Shatter peuvent s’appliquer sur tous les vernis OPI. Chaque flacon est muni de son pinceau d’application breveté : OPI Provide™.

Belles jusqu'au bout des ongles
Belles jusqu'au bout des ongles

Encore un nouvel effet, l’effet beton de Nail Inc Aqui capturer l’effet « crépit » dans un vernis pour reproduire à l’identique la surface du béton. Des teintes vives, bleu et rouge, les ongles n’ont jamais été aussi tendance.

Pour rester simple et tendances, toutes les marques proposent une panoplie de couleurs en tout genre, toutes aussi fashion les unes que les autres !!! Et oui .... aujourd'hui c’est possible d’être raccord jusqu’au bout des ongles !

Belles jusqu'au bout des ongles

Rédigé par Toute la beauté de vous à nous...

Publié dans #nouveaute - tendance - coup de coeur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pink Braid 12/05/2013 18:58

Hello ! tu as été taggée pour le Liebster Award ! Histoire d'en connaître plus sur toi :). C'est ici : http://pinkbraid.blogspot.fr/2013/05/liebster-award.html

N'hésite pas à me signaler dès que tu auras répondu dans un de tes articles !