Quand le parfum devient soin.

Publié le 12 Juin 2013

Quand le parfum devient soin.

Connaissez-vous un remède naturel pour passer une nuit paisible ? Une tisane diriez-vous ? Sachez qu’aujourd’hui une solution beaucoup plus glamour s’offre à vous. Et s’il suffisait de se parfumer pour faire de beaux rêves ? Désormais c’est possible grâce au nouveau produit innovant proposé par La Maison d’Orsay : « Tilleul pour la Nuit ».

Mais qu’est-ce que c’est ? Un parfum pas comme les autres, mais une eau de soin corporelle, sans alcool, à base d’huiles essentielles. C’est un parfum dit « cosmétique » car il a le pouvoir de prendre soin du corps et de l’esprit. En effet ce parfum comporte des agents hydratants végétaux issus du bois et du blé, qui enveloppent la peau d’une douceur apaisante et aérienne. Les huiles essentielles qui entrent dans la composition de ce parfum ont été sélectionnées pour leurs propriétés calmantes, relaxantes et sédatives. Ainsi nous y trouvons de l’huile essentielle de Camomille et du Petit Grain, connues pour apaiser l’esprit et inviter à la détente.

La fragrance a nécessité deux ans de recherche et une bonne dose d’inventivité afin de parvenir à ce résultat incroyable. Bien entendu, le parfum s’inspire fortement des arômes du célèbre parfum Tilleul d’Orsay inventé par Olivia Giacobetti car « Tilleul pour la Nuit » a rejoint cette ligne de produits. Voici les principales notes de ce nouveau jus :

Notes de tête : Essences de camomille bleue et de petit grain.

Notes de cœur : Fleurs de tilleul et absolu de thym.

Notes de fond : Bois d'acacia et cire d'abeille.

Pour une nuit calme et apaisée il suffit d’appliquer quelques gouttes de « Tilleul pour la Nuit » sur la peau avant le coucher. Le produit peut s’utiliser par frictions ou accompagner une séance de massage. Faites de beaux rêves!

Rédigé par Toute la beauté de vous à nous...

Publié dans #actualites

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

natieak 23/06/2013 19:46

Merci pour ton excellente présentation.C'est une belle découverte.