ZOOM sur le Clarisonic

Publié le 23 Janvier 2013

Conçue aux Etats-Unis en 2004, la brosse nettoyante électrique Clarisonic s'est rapidement imposée comme le nouveau produit de beauté préféré des people. Même son de cloche chez de nombreuses blogueuses, à l'étranger mais aussi en France.

Avec trois millions d'unités vendues outre-Atlantique, l'objet est ainsi venu bouleverser le traditionnel rituel du démaquillage à la main. Adieu cotons et lingettes, une noisette de lait ou de gel nettoyant appliquée sur la brosse à deux vitesses suffit désormais pour se débarrasser des impuretés accumulées durant la journée.

Effectuant 300 micro aller-retours par seconde pour un nettoyage chronométré d'une minute (20 secondes par zone du visage: front, nez et menton, joues), la Clarisonic nettoierait en effet six fois mieux qu'un démaquillage manuel. Vendue en exclusivité chez Sephora au prix de 149 euros, elle se recharge environ une fois par mois pour un nettoyage quotidien tandis que chaque tête de remplacement est affichée au prix de 25 euros.

Philips sort une brosse nettoyante pour le visage nommée Visapure. Un produit qui, malgré son prix assez exorbitant, devrait plaire à certaines.

Philips dans son genre avait déjà sorti un système similaire. En effet Visapure existait déjà avant, mais a été bien modifiée pour être plus efficace et plus attractive.

La brosse combine rotation et vibration. La vibration désintègre les impuretés superficielles telles que les cellules mortes ou résidus de maquillage alors que la rotation élimine les impuretés.

Alors mesdames, qu’en pensez vous ? Le lancement de ces produits sont-ils pour vous le début d’une révolution du marché de la beauté ?

ZOOM sur le Clarisonic
ZOOM sur le Clarisonic

Rédigé par Toute la beauté de vous à nous...

Publié dans #nouveaute - tendance - coup de coeur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article