Une base de maquillage nouvelle génération.

Publié le 24 Février 2013

 Une base de maquillage nouvelle génération.

Désormais la corvée du démaquillage est derrière nous. En effet, un produit révolutionnaire vient d’arriver sur le marché : il s’agit d’une base de maquillage proposée par le géant japonais de la cosmétique Shiseido, appelée Fullmake Washable Base.

Il s’agit d’une base, qui s’applique après les soins et avant le maquillage. Elle hydrate et protège la peau, notamment grâce à la présence de l’acide hyaluronique, attenue les ridules et permet une bonne tenue de maquillage. Mais quelle est donc la spécificité de cette base ? En quoi est-elle révolutionnaire ?

Son caractère unique réside dans sa formule, qui comprend un agent filmogène appelé Veil Action Polymer. Cet agent a la particularité d’être hydrophobe en présence d’eau froide, mais hydrophile dans l’eau tiède, ce qui veut dire qu’il se dissout dans l’eau tiède ou chaude. Et c’est cela qui permet d’enlever le maquillage uniquement en frottant doucement le visage avec un peu d’eau tiède. En effet, en contact avec de l’eau tiède la base se détache de la peau et entraine avec elle le fond de teint, ainsi que le maquillage des yeux et des lèvres. Ainsi, en quelques instants la peau est débarrassée de maquillage et d’autres impuretés. Plus besoin de passer 15 minutes dans la salle de bain à se débarrasser du maquillage de la journée, aucune dépense pour les démaquillants. Une véritable révolution pour des femmes occupées que nous sommes !

Rédigé par Toute la beauté de vous à nous...

Publié dans #nouveaute - tendance - coup de coeur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article